DeutchEnglish
Le Vallon, 48190 Bagnols-les-Bains / Lozère
04 66 47 63 76 /
Demander une réservation
Rejoignez nous sur Facebook
L’Auberge

L’Auberge du Vallon

ChanterelleTomate2En terrasse (ou au coin du feu), des assiettes copieuses entre Auvergne et Méditérrannée : assiette enfant, salades, charcuterie, fromages, sandwichs, boissons, glaces, et gâteaux maison… Vous laisserez vous tenter par la « Belle assiette de montagne » ?

La réservation n’est pas nécessaire, mais si vous venez à plus de 10, nous en informer par mail nous simplifie la tâche.

En haute saison, l’auberge se trouve dans le Vallon, à mi-parcours environ 1h30 de l’entrée. Mais si vous arrivez « affamés », il est possible d’y aller d’un saut de voiture et de redescendre après le repas pour entrer dans le vallon.

En basse saison, l’auberge est juste à côté de l’entrée. Si vous arrivez avant 11h30, nous vous proposerons de faire « un petit tour » qui vous mettra en appétit, vous raménera à l’auberge. Après votre repas vous ferez « le grand tour ».

Nous avons 2 terrasses de 50 couverts, et une salle de 36 couverts dans l’ancienne grange. Vous pouvez télécharger la carte et ses tarifs. Pour des groupes de plus de 20, nous pouvons aussi proposer une formule unique à 13 € (entrée, plat, dessert) : uniquement sur réservation, nous contacter 2 semaines avant votre venue.

IMG_0376IMG_0377IMG_0382

Quand il fait froid :

Nous sommes un pays du sud… et de montagne. Pays du sud, très bien protégé du vent, il nous arrive de manger dehors en terrasse, en avril ou en octobre. Mais, mais nous sommes aussi pays de montagne, à plus de 1000 m, alors en avril, mai ou octobre… on peut voir la neige… En avril ou octobre, les jours où on ne peut pas manger en terrasse, l’auberge vous proposera des plats chauds, et sauf s’il y avait trop de monde, vous pourrez prendre votre pique-nique, sans obligation de consommation, au chaud dans l’auberge.

CB 2014    logo-ancv

 
 

   

 
 

Le Vallon du Villaret