DeutchEnglish
Le Vallon, 48190 Bagnols-les-Bains / Lozère
04 66 47 63 76 / info@levallon.fr
Demander une réservation
Rejoignez nous sur Facebook
C’est pour qui ?

Le Vallon, c’est pour qui ?

 tracteur2 C’est réellement pour les 2 à 92 ans. Le plus jeune qui est venu n’avait pas une semaine, et la plus âgée y fêtait son centenaire en famille… Une dame de 82 ans a « tout fait », même le toboggan !
S petite fille Nous accueillons régulièrement des classes de petite section de maternelle, 2/3 ans,
la plupart de nos installations leur sont accessibles.
garconsaute C’est un paradis pour les 2 à 14 ans, garçons et filles !    fillesaute2
jeuneamoureux2 Parmi les 14/20 ans, nous avons des fans, tant garçons que filles, certain(e)s y fêtent leurs 18 ans, le font découvrir aux nouveaux amis. Quand les jeunes sont prévenus que ce n’est pas un accrobranche, qu’on n’est pas dans l’exploit, mais plutôt invité à « une surprenante aventure poétique », ils sont agréablement étonnés ! Les jeunes couples d’amoureux y viennent avec plaisir, et chaque année des groupes de jeunes femmes viennent y enterrer une vie de jeune fille….
 
retraite3  Les adultes et les seniors qui viennent sans enfant, et qui aiment les surprises comme le Festival des Jardins de Chaumont sur Loire, Le Vent des Forêts, la Fabuloserie, ou le Cyclope de Tinguely et Cie, font ici une belle découverte.
 On y voit en groupe des 30 ans, des quadras, des seniors, et des amoureux de tous âges… Certains viennent faire découvrir à leur conjoint ou leurs enfants, l’endroit qu’ils avaient découvert enfants. En tant que parents, ils ont plaisir à « faire » avec leurs enfants. C’est vraiment un lieu de partage entre les générations. En tant que grands parents, ils sont ravis d’amener aussi bien leurs petits que leurs ados dans un endroit qu’ils disent intelligent et sensible, et leur offre, à eux aussi, des découvertes !
Le Vallon du Villaret