DeutchEnglish
Le Vallon, 48190 Bagnols-les-Bains / Lozère
04 66 47 63 76 /
Demander une réservation groupe
Rejoignez nous sur Facebook
Le Vallon et Covid 19
Aucune réservation n’est nécessaire pour les particuliers.

L’essentiel sur nos mesures Covid: 

Le port du masque n’est pas obligatoire ni dans le Vallon, ni sur les terrasses de l’auberge. Mais il est obligatoire (pour les plus de 11 ans) pour entrer dans la boutique et pour visiter la Tour du XVI°. Une distance barrière de 2 m est demandée entre les groupes familles/amis. Sur certaines zones, un sens de circulation est à respecter

 

 

Le Vallon est un cadre très favorable à la distanciation physique: 12 ha de pleine nature, un circuit en boucle de 2km et une circulation habituelle à sens unique. Le Vallon l’été, c’est en moyenne plus de 200 m2/personne, et une distance potentielle de 20 m entre deux familles.

Les principales mesures  pour assurer votre protection:

Dans le Vallon : 20 distributeurs de gel sont à votre disposition tout au long du parcours. Une distance barrière de 2 m entre les groupes familles/amis est demandée. Les principes de circulation ont été modifiées sur certaines zones. Nous avons mis hors circuit deux installations qui demandaient à « crier dans un tuyau avec la bouche », et « Sans les yeux » qui permet de faire l’expérience du noir intégral est fermé puisque dans le noir on ne peut pas respecter la distance/barrière. Les 117 autres expériences sont à votre entière disposition !

L’auberge :  La distance légale entre les tables est respectée. Tables, chaises et menus sont désinfectés plusieurs fois par jour. Nous avons supprimé la partie buffet. Pas de table de plus de 6 personnes. Nos serveurs travaillent avec masques. Par décision de la Préfecture du 20/10/2020, il vous sera demandé de laisser vos noms et numéros de téléphone dans le « cahier de rappel ».

Aires de pique nique : Nous avons espacé les tables de 2 m. Du produit désinfectant est à votre disposition que vous pouvez utiliser avant de vous installer.

Toilettes : Un sens de circulation est installé à chaque bloc toilette. Du produit désinfectant est à votre disposition que vous pouvez utiliser avant usage.

La Boutique : Elle ne peut pas recevoir plus de 6 personnes en même temps ou un groupe familles/amis. Le port du masque est obligatoire.

La Tour: Le port du masque est obligatoire. Nous avons baissé la jauge de 49 à 30 visiteurs, soit une moyenne de 6 m2 par personne. Les fenêtres restent ouvertes toute la journée. Et les rambardes et sièges sont désinfectées plusieurs fois par jour.